D’Soins Divins : Une reconversion de toute beauté !

On connaissait Marina MOYENS pour la qualité de ses bouquets de fleur à Conty. La jeune commerçante a décidé d’opérer une reconversion en ouvrant un institut de Soin et de Fitness.

Comment vous est venue l’idée d’ouvrir votre institut dans le domaine du bien-être ?
J’ai toujours voulu travailler dans le domaine de l’esthétique et du bien-être, alors tout en continuant mon activité précédente, je me suis formée en passant un CAP d’esthétique, complété par des spécialisations en soin des ongles, en appareil de bronzage UV mais aussi en cosmétique Bio. Une fois mes diplômes en poche, j’ai décidé de me lancer !.

Quelle est la particularité de votre nouvel institut à Conty ?
Nous proposons un service de bien-être global, qui va de l’épilation à la fitness, et nous proposons des soins esthétiques jusqu’au bout des ongles ! Nous travaillons autant le corps que l’esprit. L’installation ici d’une salle de fitness est une première et répond à un vrai besoin. J’utilise dans ce domaine unemarque professionnelle de grande qualité, Technogym, facile d’utilisation,modulable et parfaitement sûre, qui permet de travailler à son rythme sans jamais se faire mal.

Vous avez ouvert très récemment, quelles sont les premières réactions des clients ?
Ils sont agréablement surpris par l’agencement des lieux, qui sont à la fois spacieux, clairs et reposants et correspondent à notre clientèle mixte. L’espace fitness connaît un très bon démarrage tout comme les soins, particulièrement demandés en été.Ma fierté c’est de pouvoir accueillir tous les publics, y compris les personnes handicapées grâce à nos facilités d’accès. Je donne par ailleurs des cours de zoumba qui connaissent un grand succès, en 45minutes, on se détend, on perd beaucoup de calories et on se change les idées !

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *