Ils font vivre nos villages

Trois cafés du canton ont changé de propriétaire. Nous leur souhaitons plein de réussite dans ce beau métier qui anime nos villages !

A Conty, Eric FOYART est venu s’installer au «Café de la Mairie» depuis la mi-septembre 2012. Seul pour faire tourner son établissement Eric fait aussi le tabac et les loteries diverses. Il vient de Saint-Just-en Chaussée.

A Loeuilly, Angélique ALEXANDRE a repris le bar «Le Val de Selle» en janvier 2012. Originaire de Loeuilly, Angélique connaît bien sa clientèle, elle met a sa disposition un billard, un baby-foot, un jeu de fléchettes . Vous y trouverez aussi des cigarettes et les loteries diverses. Une soirée à thème est organisée une fois par mois

A Oresmaux, Olivier PREVOST originaire de l’Oise, ancien routier a entrepris depuis le début juillet 2012 de faire du «Café de la Place» un «bistro de pays». Pour l’instant vous y trouverez le tabac et les jeux de La Française des Jeux mais aussi un baby-foot, un jeu de fléchettes. Olivier souhaite aussi dans l’avenir organiser des soirées à thème et faire revivre la «foire au boudin».

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *